Buts et football incroyable dans la troisième journée de la Copa América Centenario

Buts et football incroyable dans la troisième journée de la Copa América Centenario

(5 juin 2016) Après la clôture de la première journée de la compétition, le Mexique et le Venezuela ont gagné leurs matchs respectifs et sont à la tête du Groupe C. L’équipe mexicaine s’est imposée 3-1 face à l’Uruguay lors d’un match remarquable, tandis que les Vénézuéliens ont battu la Jamaïque 1-0.

Mexico-Uruguay Copa America Centenario

La troisième journée de la Copa América Centenario a commencé à Chicago.  Dans le stade Soldier Field, le Venezuela et la Jamaïque ont inauguré les matchs du Groupe C.  La sélection Vinotinto a remporté la victoire grâce au but de Josef Martínez, à la quinzième minute de la première mi-temps.  Ensuite, à la 23e minute, Rodolph Austin a reçu un carton rouge après avoir donné un violent coup de pied à Rondón.

Dans le deuxième affrontement du jour, le Mexique et l’Uruguay ont offert le meilleur spectacle jusqu’à présent dans le tournoi. Malgré le but d’égalisation de l’Uruguayien Diego Godín, les mexicains ont finalement remporté le match grâce aux buts d’Alvaro Pereira (auto-goal), de Rafael Marquez et d’Héctor Herrera. Les deux équipes ont fini le match avec dix joueurs de chaque côté à cause des expulsions de Vecino (Uruguay) et Guardado (Mexique).

Lundi, l’action continuera avec une rencontre importante dans le Levi’s Stadium entre l’Argentine, un des candidats pour le titre, et le Chili, champion actuel du tournoi. Avant ce match, dans le Citrus Bowl, le Panama et la Bolivie feront leur entrée dans la Copa América Centenario.

?? ?? ?? ??