ANAC

ANAC

  

 

Get Adobe Flash player

Professionnels, augmentez la productivité et la compétitivité de votre activité en faisant confiance à notre système d'analyse des huiles en service

Le diagnostic ANAC (acronyme pour "ANAlyse Comparée") fait parler l'huile et offre un service unique de maintenance préventive et corrective, avec une base de données de plus de 4 millions d'échantillons, deux laboratoires européens et un réseau mondial de sites d'analyse.

...Améliorez la gestion de votre parc, réduisez vos coûts d'exploitation et optimisez la maintenance de vos véhicules et équipements

ANAC est un service de TOTAL qui fournit une gamme complète de systèmes de suivi analytique des huiles ou produits de refroidissement. Il concerne toutes les applications automobiles (véhicules et matériels roulants) ou industrielles (machines et équipements).

Pour la gestion et la surveillance technique des flottes de transport, équipements de construction, etc., ANAC offre toutes sortes de processus d'analyse en profondeur de l'huile en service.

Pour les applications industrielles, la gamme ANAC INDUS propose un large éventail de services, depuis l'analyse générique applicable à tous les types de lubrifiants jusqu'aux programmes de diagnostic adaptés à chaque application spécifique.

...Prenez les bonnes décisions en temps opportun et accédez à des rapports d'analyse à tout moment où que vous vous trouviez

ANAC est accessible en ligne via un extranet client sécurisé, mais aussi à partir de votre Smartphone ou de votre tablette. Vous êtes client ? Connectez-vous !

ANAC, l'analyse des huiles en service par TOTAL !

ANAC en quelques chiffres clés :

  • Plus de 15 000 clients à travers le monde
  • Plus de 4 millions d'échantillons analysés
  • Actif dans 86 pays
  • Rapports d'analyses disponibles dans 19 langues
  • Laboratoire :   1 centre européen central, situat à Ertvelde, en Belgique, qui habrite également la base de données mondiale ; un réseau "Weblink" de laboratoires étrangers pour connecter les analyses faites localement avec la bose de données centrale.
  • Des études prouvent que le retour sur investissement d'ANAC est d'au moins dix sur un
  • Utilisé par de nombreux gros industriels (HITACHI, Daimler, DAF, VOLVO, RENAULT TUCKS, JCB, DEUTZ, etc) pour le suivi de véhicules avec une garantie étendue, ou pour des contrats de maintenance. 

?? ?? ?? ??